Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Ahmed Marjane dans le tempo

Le golfeur marocain Ahmed Marjane a fait une bonne perf, lors de l’Open de Dar Es-Salam, 6e et dernière étape de l’Atlas Pro Tour. Le Marocain a terminé à la 9e place avec une carte totale de 145, soit -1 sous le Par.

Ahmed Marjane dans le tempo
L’Allemand Sebastien Heisele tenant son trophée en compagnie de plusieurs personnalités du golf.

C’est un Ahmed Marjane en forme qui vient de terminer 9e à l’Open de Dar Es-Salam, étape de l’Atlas Pro Tour avec une carte totale de 245 coups, soit un coup sous le Par. Marjane a donné une impression de facilité et de contrôle de soi impressionnante. C’est l’Allemand Sebastien Heisele qui s’est adjugé le titre avec un total de -7 sous le Par. La deuxième place est revenue à son compatriote Moritz Lampert (-5). Un autre Allemand, Marcel Schneider, deux fois vainqueur sur l’Atlas Pro Tour cette année notamment à l’Open de Madaef à El Jadida et l’Open de Mogador, complète le podium.

Cinq Marocains dans le top 30

Outre la performance de Marjane, cinq autres Marocains figurent dans le top 30. Il s’agit de Faycal Serghini qui a terminé à +2, Amine Joudar et Ahmed Reda Rhazali qui ont terminé ex aequo à +3, Younes El Hassani (+4) et Abdelhak Sabi (+6). Créé par l’Association du Trophée Hassan II de golf (ATH), l’Atlas Pro Tour est un circuit professionnel qui regroupe un ensemble d’épreuves professionnelles nationales et internationales (circuits référencés). Pour la saison 2014, trois épreuves nationales et six internationales y sont programmées. Présidée par S.A.R. le Prince Moulay Rachid, l’ATH œuvre depuis 2012 à organiser des compétitions nationales et internationales pour promouvoir le golf au Maroc en positionnant le Royaume comme une destination golfique incontournable à l’échelle internationale.

Lisez nos e-Papers