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98% des clients marocains satisfaits du service

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Citroën Maroc vient d’obtenir le score de 98% de clients satisfaits de ses services de vente et d’après vente pour l’année 2013, contre 97% en 2012. Selon l’importateur, ce score est la résultante de l’ensemble des efforts et des moyens que la marque a mis en place pour une satisfaction totale de ses clients, à savoir : une Étude de satisfaction bimensuelle, réalisée par un cabinet externe et totalement indépendant qui évalue la satisfaction des clients et mesure la qualité de service du Réseau Citroën ; un check-up gratuit avec 25 points de contrôle du véhicule à chaque entrée dans l’un des ateliers de son Réseau, le développement de son Réseau de vente et d’après vente pour toujours plus de proximité avec ses clients ; une assistance Citroën qui se tient au service des clients 24 h/24 et 7j/7, et qui offre une assistance technique, le remorquage du véhicule en cas de panne et un véhicule de remplacement ainsi qu’une garantie de deux années avec kilométrage illimité.
À l’international, Citroën Maroc s’était distinguée pour sa performance en termes de satisfaction clients en recevant le Trophée Qualité Service 2013, et ce pour les meilleures réalisations au niveau de la satisfaction globale VN Citroën, le contact client après livraison et le retour atelier APV.

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