Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Raja : Dans l’attente.
Une source nous fait savoir que les ouvriers du Raja n’ont pas été rémunérés depuis belle lurette, alors que les «cadres» sont payés au dernier centime, chaque fin du mois, avec de surcroit, de gros salaires. Pendant combien de temps, ces petits salariés doivent-ils encore patienter ?
Restons dans le domaine des salaires pour évoquer la situation des entraîneurs dits d’élite, en l’occurrence Mustapha Madih et Abderrahim Taleb. Les deux techniciens sont peut-être les seuls à n’avoir pas perçu leurs salaires respectifs depuis 5 mois. À Agadir notamment, Madih est considéré comme un membre de la famille…

● WAC-AS FAR le 15 janvier.
Dans le cadre des préparatifs pour la phase retour du championnat national de première division, le Wydad de Casablanca sera opposé aux FAR de Rabat. Cette rencontre amicale sera également une occasion au président du WAC Abdelilah Akram, pour s’entretenir avec les ultras, en présence de plusieurs composantes du club et d’anciens présidents. Pour rappel, l’Ultra Winners avait annoncé son retour aux gradins du stade Mohammed V, après un an de boycott, conditionnant son come-back par le départ d’Akram en fin de saison.

● Le Mondial 2022 en hiver !
Le secrétaire général de la FIFA, Jérôme Valcke, annonce sur la radio «France Inter» que le déroulement du Mondial 2022 n’aura pas lieu en été. «Ce n’est pas que c’est possible, c’est que ça se fera. Les dates de la Coupe du monde ne seront pas juin-juillet. Je pense que ça se jouera entre le 15 novembre et le 15 janvier au plus tard», a tenu à préciser le numéro 2 de la FIFA. La décision définitive sera prise en décembre 2014.

● Raul de retour au Real ?
Actuellement à Al Sadd, l’ancien international espagnol Raul (36 ans) pourrait prendre sa retraite en fin de saison. Le président madrilène Florentino Perez souhaiterait l’intégrer dans l’encadrement du club, selon le journal «El Confidencial».

● Ronaldinho pose ses conditions.
Sollicité ardemment par le Besiktas, Ronaldinho n’arrivera pas en Turquie sans quelques garanties. Le Brésilien aurait transmis une liste de dix exigences aux dirigeants stambouliotes, en vue d’un transfert. Parmi les conditions, un lot de sept billets d’avion par an pour voyager au Brésil avec sa famille. Une voiture avec chauffeur et carburant, le tout payé par le club, un salaire de six millions d’euros par an et un pourcentage sur les recettes générées par les ventes des maillots à son nom, entre autres exigences de la superstar.

Lisez nos e-Papers