Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● L’AS FAR à Fès.
Après plusieurs tentatives pour trouver un terrain à la suite de la fermeture du complexe sportif Prince Moulay Abdellah, l’AS FAR a enfin obtenu l’hospitalité de Fès où elle organisera ses matches au grand stade. Dès dimanche donc, l’équipe militaire réceptionnera l’Olympic de Safi qui avait quelques jours plus tôt manifesté son refus de se rendre dans la capitale spirituelle du Royaume. Les Safiot qui se préparent pour ce rendez-vous, quitteront Safi vendredi vers Fès, alors que l’AS FAR n’y arrivera que samedi.

● Taarabt y croit encore.Prêté par QPR, Adel Taarabt, le milieu de terrain offensif du Milan AC, ne cache pas sa déception après la défaite concédée à domicile contre l’Atletico Madrid (1-0, huitièmes de finale aller de la Ligue des champions). «Ce n’est pas encore terminé, a expliqué l’international marocain au micro de Sky Sport Italia. On a fait un gros match. Tactiquement c’était parfait. Mais nous n’avons pas eu de réussite sur nos occasions. Le coach (Clarence Seedorf) me donne une grande confiance. Là, ce n’était que mon troisième match. Je crois que mes prestations sont bonnes, mais je ne suis pas satisfait du résultat (2 défaites et 1 nul)».

● L’OCP gratifie le DHJ. Sponsor officiel du Difaâ Hassani Jadidi, l’OCP a gratifié le club d’une somme de 4 millions de dirhams correspondant au montant de la première tranche de la subvention allouée aux Jdidis. Après cette opération, une réunion s’est tenue mercredi en vue de la répartition des primes de joueurs qui étaient restées en instance.

● Mise en examen du Barça ? Nouveau rebondissement dans l’affaire du transfert de Neymar. Après la démission du président du FC Barcelone, Sandro Rosell, le parquet de l’audience nationale de Madrid a jugé recevable une plainte visant l’ex-président du club catalan. Le Barça devait être donc mis en examen pour fraude dans le cadre du transfert du prodige brésilien cet été, en provenance de Santos. «Le Parquet demande la mise en examen du Barça, en tant que personne morale, pour un délit contre le trésor public», a indiqué une source juridique relayée par le site Football 365.

● PSG : Zlatan se plaint ! Tout ne serait pas parfait au PSG pour Zlatan Ibrahimovic. Selon l’Équipe, l’attaquant se serait plaint dernièrement de la qualité des plats servis au restaurant des joueurs au Camp des Loges et aurait réclamé plus de produits frais. Le quotidien sportif précise que le Suédois se serait vu rétorquer un budget limité de 15 euros, alloué par jour et joueur.

● Record pour Ibra. Auteur d’un grand match avec le Paris Saint Germain contre le Bayern Leverkusen (0-4) en 8e de finale aller de la Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic a notamment inscrit son second but de la rencontre sur un missile du gauche à l’entrée de la surface. Verdict : une frappe flashée à 103 km/h. Les statistiques effectuées par un spécialiste ont démontré que le Suédois a touché 112 ballons durant la rencontre. Un chiffre impressionnant pour un attaquant et qui constitue son record lors d’un match de C1.

Lisez nos e-Papers