Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Bammou marque pour Nantes.
Le FC Nantes s’est imposé face au RC Lens (1-0) à l’occasion de la première journée de Ligue 1. Après une première mi-temps sans buts, Nantes a dû attendre l’entrée du Marocain Bammou qui marquait sur son premier ballon (65e) donnant la victoire aux Canaris. La belle histoire pour le milieu offensif qui était encore vendeur-magasinier à la boutique du PSG du Parc des Princes, il y a quelques mois ! Incroyable destin que le sien, fait remarquer le site Maxifoot. Yacine Bammou a été l’un des héros de la première journée de L1. Natif de Paris, il a évolué au FC Evry, en CFA2 jusqu’ici.

● Coupe du Trône. La saison 2014-2015 s’ouvre le week-end prochain avec les éliminatoires de la Coupe du Trône. Les équipes de l’Élite 2 et ceux des Amateurs qui restent en course s’affronteront pour une place en 16es de finale. Une semaine après, les clubs de Pro Élite 1 se retrouveront pour la 1re journée programmée pour le 23 août.

● Vermaelen arrive blessé. Acheté 18 millions d’euros par le FC Barcelone qui lui a fait signer un contrat de cinq ans, Thomas Vermaelen est arrivé blessé en Catalogne. Le club dirigé par Luis Enrique vient d’annoncer que le défenseur international belge souffre d’une lésion à la cuisse droite depuis le Mondial et qu’il est à l’infirmerie pour une durée indéterminée.

● Arsenal passe la seconde.
Dimanche, à Wembley, Arsenal s’est imposé sans trop de difficultés face à Manchester City lors du Community Shield (3-0). Après la Coupe d’Angleterre en fin de saison dernière, les joueurs d’Arsène Wenger se sont offert la Supercoupe, grâce à des réalisations de Cazorla, Ramsey et Giroud.

● Falcao «très triste».
De retour à la compétition après sept mois d’absence, l’attaquant de Monaco, Radamel Falcao, espérait mieux que la défaite face à Lorient (1-2) dimanche soir, lors de la 1re journée de Ligue 1. «Ce résultat nous rend très tristes. Lorient a bien travaillé, s’est bien positionné et a fait la différence en contre-attaque. Ce fut un match très étrange, surtout après l’égalisation, lorsque nous avons pris un deuxième but sur un contre», a-t-il jugé après le match au micro d’une radio locale.

● Nasri accuse certains joueurs. Le milieu de Manchester City, Samir Nasri, a réaffirmé son souhait de ne plus revenir en équipe de France et accusé certains joueurs d’avoir nui à sa réputation. Nasri n’a toutefois pas souhaité révéler l’identité des joueurs en question.

Lisez nos e-Papers