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Jeep s’attaque aux petits SUV

Conçue aux États-Unis et fabriquée en Italie,
la Renegade 2015 met en lumière les ressources internationales de Jeep et son ambition pour répondre aux attentes d’une clientèle basée dans plus de 100 pays.

Jeep s’attaque aux petits SUV

La nouvelle Renegade a représenté la grande surprise de Jeep au salon automobile de Genève.
Conçue pour élargir la présence internationale de la marque, elle associe l’héritage de Jeep à un style moderne, dans le but d’attirer une clientèle jeune ayant le goût de l’aventure.
Avec ce modèle, le constructeur fait son entrée dans le segment porteur des petits SUV. En effet, la Renegade allie des caractéristiques uniques : capacités tout-terrain impressionnantes dans sa catégorie, liberté et praticité de la conduite à ciel ouvert, transmission automatique à neuf rapports (une première dans ce segment), des moteurs assurant une faible consommation de carburant, un bon niveau de raffinement ainsi qu’une foule de technologies sophistiquées et de dispositifs de sécurité innovants.

«La toute nouvelle Jeep Renegade 2015 élargit le portefeuille de produits de la marque et cible le segment des petits SUV, un marché qui connaît actuellement une croissance rapide dans le monde entier, en proposant des niveaux d’efficience et une dynamique de conduite incomparables, tout en offrant les capacités de franchissement inégalées que les clients attendent de Jeep», a souligné Mike Manley, CEO de la marque Jeep au sein de Chrysler Group, à l’occasion de la présentation de ce modèle à Genève.
Côté look, le nouveau petit SUV affiche sa puissance avec des proportions agressives, et offre le choix entre deux systèmes de toit ouvrant MySky. L’intérieur respire l’énergie, avec ses éléments robustes et fonctionnels fabriqués dans des matériaux de haute qualité et des couleurs originales.

Destinée aux marchés internationaux, Renegade est proposée avec 16 combinaisons de groupes motopropulseurs écoénergétiques adaptées aux différents marchés et propose la première transmission automatique à neuf rapports au monde dans un véhicule de catégorie B. 

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