Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’OCS tombe à domicile face au WAF

L’Olympic de Safi a chuté contre toute attente dimanche à domicile face à la lanterne rouge Widad Fès (0-1). Il s’agit de la troisième défaite d’affilée des Safiots après celles concédées contre Chabab Al Hocima et l’AS FAR.

L’OCS tombe à domicile face au WAF

Formations :
OCS : Hammoudi, Semmoumy, Kharmaj, Kadim (Madi), Rafik, Sebbar, El Basri, Sacko, Ouzaid, Elbahraoui, Mouaoui.
Entraîneur adjoint : A. Lkarma
WAF : Bourkadi, Brigual, As-Sehl, Chkilit, Tahloucht, Remch, Abouda, Mankari, Bahi, Tiberkanine (Dahmani), Kouadio.
Entraîneur, A. Lamoule

Amplement méritée. La victoire du WAF face à l’OCS ne souffre d’aucune contestation. Tibarkanine d’une superbe reprise de la tête a offert les trois points de la victoire à son équipe (63e). Évoluant sans âme ni conviction, les locaux, qui ont sous-estimé l’adversaire, ont confondu vitesse et précipitation dans ce match où l’équipe abdie était totalement absente et méconnaissable. L’erreur apparemment commise par les hommes de l’entraineur Fertout qui, rappelons-le, a supervisé le match des gradins, aura aussi été celle d’avoir vendu la peau de l’ours avant de l’avoir tué. Bref, l’OCS s’en est bien sorti en fin de compte, car nombreuses sont les occasions réellement ratées par les Fassis.
Déçus de la prestation fournie tout au long de la partie, les supporters ont hué longuement les joueurs et traité de tous les maux les dirigeants pour avoir encore échoué dans le choix des recrutements opérés. 

Lisez nos e-Papers