Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Culture

Miss Univers et une grande soirée pour célébrer la 308, «Car of the year»

Venue directement de New York, Gabriela Isler, Miss Univers 2013, nouvelle égérie de Peugeot Maroc, a été la star d’une soirée organisée la semaine dernière dans un grand palace casablancais, à l’occasion de la célébration de la Peugeot 308, élue dernièrement «Car of the year».

Miss Univers et une grande soirée pour célébrer la 308, «Car of the year»

«Qui mieux que la plus Belle femme au monde pourrait représenter la Meilleure voiture ?» : Loïc Morin était visiblement très heureux en prononçant cette phrase lors d’un point de presse organisé la semaine dernière à Casablanca, en présence de Gabriela Isler, Miss Univers 2013.

Le président-directeur général de Sopriam, importateur exclusif de la marque Peugeot sur le marché marocain, ne cachait pas sa grande satisfaction quant à ce «mariage» entre Peugeot Maroc et Miss Univers. Grâce à ce rapprochement, cette dernière porte désormais le statut d’égérie de la marque au lion. «C’est un événement majeur pour Peugeot Maroc. Cela prouve que nous pouvons toujours attraper les étoiles et il n’y a pas d’exception à cette règle», souligne Morin.
Cette première visite de Miss Univers au Maroc entre dans le cadre de la célébration de Sopriam de la récente élection de la nouvelle Peugeot 308 comme Voiture de l’année 2014 (Car of the year).

Pleine de charme et de grâce, la plus belle femme au monde a également montré beaucoup d’humilité, de générosité et d’ouverture d’esprit. Elle n’a pas caché sa joie à représenter la marque au lion au Maroc. «Je suis honorée d’être au Maroc. C’est également un honneur pour moi d’être comparée à la 308, Voiture de l’année en 2014. Peugeot et moi travaillons dur pour arriver à nos fins», avait reconnu Gabriela Isler. «Je ne suis pas là uniquement pour célébrer la beauté, qui est certes omniprésente, mais surtout pour célébrer tous les efforts que Peugeot a fournis pour obtenir ce titre. Je viens également pour soutenir la mode au Maroc à travers l’événement Casa Fashion Show. Je pense que mon partenariat avec Peugeot est un parfait mariage puisqu’on parle de perfection», avait-elle confié au «Matin Automobile» (www.lematin.ma ou voir notre édition du 10 avril 2014).
Outre ce point de presse, Miss Univers a été également la star d’une soirée qui a eu lieu le 9 avril dernier dans un grand palace casablancais. Les «happy few» invités à cet événement se souviendraient sûrement pour longtemps de cette belle soirée, illuminée par la présence de Gabriela Isler. En effet, Miss Univers a focalisé l’attention de toute l’assistance, par sa beauté et son charme.
Et ce ne fut pas tout. Une autre surprise attendait les invités. En effet, une deuxième guest star internationale, la jeune chanteuse libanaise Aline Lahoud, a fait son entrée en scène pour animer la soirée. 

Lisez nos e-Papers