Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Abourezzouk suspendu six matchs !

L’attaquant du Moghreb Tétouan Hamza Abourezzouk a été lourdement sanctionné par la commission d’éthique de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), pour avoir insulté l’arbitre du match qui a opposé son équipe au Fath Union Sport, en plus d’une amende de 2.000 dirhams.

Abourezzouk suspendu six matchs !
Le Moghreb de Tétouan devra se passer de son attaquant pour longtemps.

Nouveau coup dur pour le Moghreb Tétouan. Le club, qui n’a pas remporté la moindre victoire cette saison, devra se passer de son nouvel attaquant, Hamza Abourezzouk. En effet, la commission d’éthique de la FRMF a décidé de sanctionner Abourazzouk en lui infligeant six matchs de suspension, pour avoir «insulté l’arbitre» de la rencontre qui a opposé le club nordiste au Fath Union Sport, pour le compte de la quatrième journée du Championnat. De plus, l’ancien joueur du Raja et du MAS écope d’une amende de 2.000 dirhams.

La commission s’est également appuyée dans sa décision sur la récidive d’Abourezzouk, puisque celui-ci était déjà sous le coup de deux matchs avec sursis. L’attaquant pourrait également être réprimandé par son club, puisque depuis plusieurs semaines, les dirigeants du MAT sont intransigeants envers les joueurs «indisciplinés». Vivien Mabidé et Zouhair Naïm avaient dû s’acquitter d’une somme considérable pour retard ou absence injustifiés. Rappelons que Hamza Abourezzouk avait écopé d’une suspension par la FIFA, alors qu’il évoluait au Raja Casablanca. L’attaquant avait alors dû raccrocher les crampons pour une période de six mois, pour avoir usé de «substances cannabinoïdes». Il avait alors dû déclarer forfait pour la Coupe du monde des clubs. 

Lisez nos e-Papers