Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

Arrestation d'un ressortissant français d'origine algérienne soupçonné d'utilisation d'un faux passeport

No Image

Les services de la police judiciaire de Tanger ont procédé, vendredi après-midi, à l'arrestation d'un ressortissant français d'origine algérienne soupçonné d'usurpation d'identité et d'utilisation d'un faux passeport français.
Un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) précise que les premières investigations ont montré que le prévenu avait utilisé un passeport français délivré au nom d'autrui dans une tentative pour échapper à des recherches policières, en ce sens qu'il faisait l'objet d'un mandat d'arrêt international émis contre lui en octobre dernier par les autorités judiciaires françaises pour son implication dans une affaire de meurtre commis dans la ville de Lyon.

Les investigations, poursuit la même source, ont révélé que le mis en cause avait déjà été arrêté au Maroc en février 2005 sous sa véritable identité (S.B.) pour détention de drogues.
Le prévenu a été placé en garde à vue à la disposition de l'enquête menée sous la supervision du parquet compétent pour interrogatoire concernant les actes de falsification et usurpation d'identité, en attendant l'examen de la procédure de sa remise aux autorités françaises, ajoute le communiqué.

Lisez nos e-Papers