Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Cegedim Outsourcing compte créer un millier d'emplois au Maroc

Cegedim Outsourcing compte créer un millier d'emplois au Maroc
En plus de l’outsourcing, le nouveau siège abritera les activités de numérisation, de gestion du réseau, des bases de données et de Data Centers.

Cegedim Outsourcing se dote d’un nouveau siège à Rabat. Inauguré le 22 octobre, le bâtiment devrait permettre d’intensifier sa présence en Afrique du Nord. Le groupe, présent au Maroc depuis 2008, table sur le développement de ses activités à forte croissance, telles la relation client et les activités IT Services. «À court terme, Cegedim Outsourcing Maroc va créer près de 1.000 emplois locaux, directs, à Rabat qui permettront la création de près de 2.500 emplois induits», promet ce spécialiste de technologie et services cité par la MAP.

Selon son président fondateur, Jean-Claude Labrune, la division Outsourcing de Cegedim est «une des divisions de Cegedim installée en France depuis plusieurs années et fournit des services soit aux différentes entreprises du groupe, soit aux clients extérieurs». Le président fondateur de Cegedim a souligné que le groupe disposait d'une grande équipe à la technopole. Outre l’Outsourcing, d’autres métiers complémentaires aux activités françaises y seront effectués, notamment la numérisation, la gestion du réseau, la gestion de bases de données, la gestion de Data Centers et toutes les tâches intelligentes autour de l'informatique.
Notons que Cegedim compte près de 3.500 collaborateurs dans 11 pays et a réalisé un chiffre d’affaires de 494 millions d’euros en 2014. 

Lisez nos e-Papers