Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Dmiae garde la confiance des dirigeants

Le bureau dirigeant du Kawkab de Marrakech et son président Mohcine Marbouh ont réitéré leur confiance en le coach Hicham Dmiae, qui continuera de superviser l’équipe première au moins jusqu’au terme de la saison en cours. Le club prévoit également des recrutements lors du mercato hivernal afin de consolider un effectif qui a déjà montré ses limites.

Dmiae garde la confiance des dirigeants

Redoutable outsider pendant les deux dernières saisons, le Kawkab de Marrakech a perdu de sa superbe cette année, se contenant du 14e rang du classement général à deux points de la lanterne rouge de l’Olympique de Khouribga.

Dans cette optique, le président du club de la ville ocre, Mohcine Marbouh, s’est réuni avec l’entraîneur Hicham Dmiae afin de discuter de l’avenir de la formation. Ainsi, le président et les membres du bureau dirigeant ont réitéré leur confiance en Dmiae et ont assuré qu’il tiendrait en main l’équipe première du KACM au moins jusqu’au terme de la saison en cours. Les dirigeants ont également rassuré le technicien marocain quant aux recrutements qui seront opérés lors du mercato hivernal et qui devraient remettre la formation sur les rails pendant la phase retour du championnat. Pour rappel, le KACM avait recruté pas moins d’une douzaine de joueurs en début de saison (Chafni, Chagou, Aqqal, Chakhsi, Biyate, Imeghri…), des transferts dont la plupart n’étaient pas ciblés et qui n’ont, en rien, facilité la tâche de Hicham Dmiae. n                                       

Lisez nos e-Papers