Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Evouna met les voiles en direction d’Al Ahly

L’attaquant du Wydad Casablanca, Malick Evouna, a finalement choisi sa prochaine destination. L’international gabonais a fait ses adieux au public du WAC, à travers son compte sur le réseau social «Instagram», dimanche soir, tout en félicitant Al Ahly de sa victoire sur l’Espérance de Tunis.

Evouna met les voiles en direction d’Al Ahly
Âgé de seulement 23 ans, Malick Evouna a ébloui son monde en terminant à la tête du classement des buteurs du championnat.

Malick, c’est fini ! L’idylle entre le champion du Maroc en titre, le Wydad Casablanca, et son attaquant international gabonais, Malick Evouna, a vraisemblablement pris fin, dimanche soir. Le buteur du championnat Pro Élite 1 a publié sur son compte sur le réseau social «Instagram» un message d’adieu aux supporters du WAC. «Le Wydad et les supporters, spécialement les Winners, seront toujours dans mon cœur», a écrit le Gabonais en légende d’un autoportrait (Selfie). Evouna enchaine ensuite en parlant de sa prochaine destination, d’une manière tout aussi subtile. «Et ce soir, je veux féliciter Al Ahly pour sa victoire sur l’Espérance de Tunis et je salue et félicite mon ami Haitham Orabi». Ce dernier n’est autre que le chargé de recrutements et des négociations au sein du club cairote. Orabi avait entamé les pourparlers avec l’agence détentrice d’une partie des droits d’Evouna, avant d’approcher le WAC, au cours de la semaine dernière.

Empressé de recruter un nouvel attaquant, alors qu’il vient d’entamer la phase de groupes en Ligue des champions, Al Ahly avait fait tout son possible pour convaincre le joueur, les dirigeants casablancais et la société détentrice des droits d’Evouna. L’homme aux 16 buts cette saison a même figuré sur un cliché d’un site d’information proche d’Al Ahly, en train de regarder le match remporté par les Cairotes (3-0) face à l’Espérance, en compagnie de Haitham Orabi.

À moins d’un véritable coup de théâtre, Malick Evouna fait d’ores et déjà partie du passé du Wydad, lequel devra s’activer pour recruter un joueur de même calibre, capable d’assurer la relève, la saison prochaine. 

Lisez nos e-Papers