Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’AS FAR atomise le MAT à Tétouan

Les seizièmes de finale aller de la Coupe du Trône (Édition 2014-2015) ont été clôturés mercredi par une grosse surprise, puisque l’AS FAR a battu le MAT à Saniet R'mel sur le score sans appel de 3 à 0. Un résultat qui permet aux hommes de José Romao de mettre un premier pas en huitièmes de finale. Les matchs retour démarreront, quant à eux, dès aujourd’hui avec huit affiches au menu.

L’AS FAR atomise le MAT à Tétouan

Probablement harassés par leur participation en Ligue des champions et par un effectif très réduit, les Rojiblancos n’ont pas fait le poids face à l’AS FAR, mercredi en soirée, pour le compte des seizièmes de finale de la Coupe du Trône. Les Nordistes se sont montrés fébriles et sans jus face à une entreprenante équipe militaire. Dès la troisième minute, Hicham El Amrani (ex-joueur du MAT) poignardait son ancienne équipe, qui voyait la sentence alourdie à la 47e minute, sur un penalty converti en but par Abderrahim Echchakir. Mustapha Yousfi scellait définitivement le sort de cette rencontre à la 74e minute. Par ailleurs, huit rencontres comptant pour les seizièmes de finale retour sont prévues aujourd’hui. Ainsi à Khemisset, l’IZK battu à l’aller par le Chabab Atlas de Khénifra essayera de remonter le but encaissé à l’aller.

L'Union Mohammedia, locataire de la division amateur qui avait contraint le néo-promu en Élite 1, le MCO, au nul, évoluera à domicile avec la ferme intention de créer une grosse surprise. L’autre néo-promu, l’IRT, qui s’était imposé chez lui sur le score de 3 à 1, se déplacera à Meknès pour y affronter le CODM et valider son billet pour le prochain tour. Le Chabab Rif d’Al Hoceima, tenu en échec chez lui par le Wydad de Témara, ralliera la banlieue de Rabat avec la ferme intention de se racheter de son semi-échec au stade Mimoun El Arci. Le Fath de Rabat, large vainqueur du Mouloudia de Dakhla à l’aller (5-0), jouera pour les formalités tant il est vrai que les hommes de Walid Regragui sont quasiment certains de passer au prochain tour. Le Youssoufia de Berrechid qui reçoit le Nadi Salmi, l’OC Khouribga qui accueille le Tihad Aït Melloul et l’OC Safi qui aura pour hôte Dcheira partiront logiquement avec les faveurs des pronostics.

Lisez nos e-Papers