Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Cinéma

Le Pitch Lab renouvelle ses ambitions pour la 3e saison

Le New Work Lab a organisé récemment la dix-septième édition de sa compétition mensuelle dédiée aux jeunes entrepreneurs. Pour cette troisième saison, les organisateurs ont décidé de donner la priorité aux projets ayant déjà pris forme afin de participer à la compétition.

Le Pitch Lab renouvelle  ses ambitions pour la 3e saison
à l'issue des présentations, c’est la startup «Hakeeme» que le public a élu Startup du mois de novembre.

Ce sont plus de 220 participants qui sont venus encourager les projets en compétition à la dix-septième édition du Pitch Lab, organisée en partenariat avec Inwi, avec la participation de 5 startups en phase de développement, souhaitant conquérir les marchés marocains et européens. Il s’agit de «Dakisoft» ; une société d’ingénierie et de services qui commercialise et développe des solutions autour de la voiture connectée ; «My Wall», une plateforme pour la promotion d’œuvres artistiques, leur vente, leur fabrication ainsi que leur expédition ; «Le client mystère», une startup qui vise l’amélioration de la qualité de service et augmenter la satisfaction des clients, à travers l’envoi de clients mystères ; «Fenna», une marque de poupées et accessoires fabriqués par des femmes de milieux défavorisés ; et «Hakeeme», un dispositif portable pour surveiller la santé des travailleurs dans les secteurs à risque et qui a déjà été testé dans le secteur de la construction.

Et c’est «Hakeeme» que le public a élu Startup du mois de novembre. Elle pourra, grâce au partenariat avec Inwi, bénéficier de l’espace de coworking du New Work Lab en plus de l’accompagnement et de la visibilité auprès des différents partenaires. À noter que les organisateurs ont lancé un appel à candidatures pour les prochaines éditions du Pitch Lab. 

Lisez nos e-Papers