Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

L'OCS : Mabidé pour remplacer Mouaoui ?
L’Olympic Safi continue sa série de recrutements. Après avoir fait signer Fouad Baballah, le gardien de but de Tétouan, un contrat de 2 ans pour un montant de 80 millions de centimes et Imad Tardi (23 ans), un défenseur de Temara, pour un transfert de 45 millions de centimes, l’Olympic de Safi, sur insistance d’Aziz El Amri, cherche à recruter un attaquant pour compenser le départ de Mouaoui. Le joueur du Raja Vivian Mabidé serait dans le viseur des Safiots. Hosameddine Sehaji qui désire retourner au bercail serait également pisté par son club d’origine.

Bounou rempile à Saragosse.
Le gardien de but marocain Yassine Bounou a renouvelé son bail à Saragosse. Selon l’agence de presse espagnole (EFE), l’Atletico Madrid et le club d’Aragon se sont mis d’accord pour renouveler le contrat de prêt pour une saison supplémentaire. Rappelons que Bounou avait été l’un des meilleurs joueurs de la saison de Saragosse, en lui permettant d'atteindre la finale des barrages pour l'ascension en Liga, ratée de peu au profit de Las Palmas.

Benitez calme le jeu avec Ronaldo.

Interrogé sur ses rapports jugés tendus avec Cristiano Ronaldo, Rafael Benitez a décidé de calmer le jeu. Le nouvel entraîneur du Real Madrid a placé la diplomatie au cœur de son mandat. La tension entre les deux hommes était montée quand Benitez avait refusé un but lors d’un match d’entraînement. D’où l’image d’un CR7 très en colère, largement relayée par les médias espagnols. Pour Benitez, tout ceci n’est que pure invention. «Ma relation avec lui est la même qu’avec les autres joueurs», a-t-il assuré en conférence de presse.

Youssef Legnaoui en Espagne.
Fraîchement débarqué au FUS, Youssef Legnaoui qui a évolué une saison au Raja, sera du voyage avec le groupe en Espagne, la semaine prochaine, plus précisément le 29 juillet. La veille du départ, le FUS jouera un match amical face à l’IRT à Rabat. Auparavant, l’entraîneur Walid Regragui tiendra un point de presse au cours duquel il exposera le bilan de la première tranche de la préparation de l’équipe. Il révélera par la même occasion les objectifs tracés de la saison prochaine.

Amical : Bammou s’illustre avec Nantes.
Mercredi, le FC Nantes s’est parfaitement rassuré en écrasant le FC Lorient (4-1). Grâce à un triplé de Yacine Bammou (3e, 5e et 11e), les Canaris ont facilement écarté les Merlus.

Lisez nos e-Papers