Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

● Bielsa désigne le coupable.

L’Olympique de Marseille, éliminé par Grenoble (3-3, 4-5 tab), quitte déjà la Coupe de France. Marcelo Bielsa a désigné le coupable après la rencontre : lui. «La défaite est injustifiable. Ça n’a aucun sens que je revoie le match. Il n’y a aucune manière d’expliquer une défaite comme celle-ci. Les reproches sont pour moi, pas pour mes joueurs. Dans ce type de match, où les différences entre les deux équipes sont aussi grandes, je dirigeais l’équipe qui avait tous les atouts pour s’imposer, j’ai plus de responsabilités que mes joueurs dans le fait de ne pas avoir réussi à gagner», a ainsi réagi l’entraîneur olympien.

● 40.000 fans pour accueillir Torres !
De retour à l’Atletico Madrid, Fernando Torres (30 ans) était «présenté» dimanche aux fans des Colchoneros. 40.000 supporters des Matelassiers étaient réunis à Vicente-Calderon pour accueillir El Nino. L’attaquant espagnol est prêté pour 18 mois par le Milan AC, qui a récupéré l’Italien Alessio Cerci en échange.

● Benzema sanctionné ?
Selon Marca, l’ancien buteur lyonnais aurait profité du passage du Real à Dubaï pour s’offrir un saut en parachute au-dessus de la ville des Émirats arabes unis. Une expérience peu appréciée par les dirigeants merengues, qui interdisent à leurs joueurs des sports dits extrêmes, dont fait partie cette activité. Une mention qui serait même stipulée dans leur contrat. Pas de quoi refroidir les relations entre Benzema et ses dirigeants pour autant, après sa bonne première partie de saison.

Lisez nos e-Papers