Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Sûreté nationale : Ben M’sik représentera Casablanca.
Chaque année, la préfecture de police du Grand Casablanca organise un tournoi de football en salle qui regroupe des équipes des 12 districts de police. Après les éliminatoires, la finale a opposé le district de Mohammedia à celui de Ben M’sik. Au terme d’un match âprement disputé, la victoire a tourné à l’avantage de Ben M’sik qui s’est imposé (3-1). Il représentera Casablanca à la phase finale qui aura lieu à Tétouan le 26 mai en commémoration de l'anniversaire de la création de la DGSN. Au match du classement, la Brigade nationale de la police judiciaire a battu le district de l’aéroport Mohammed V (2-1). Les buts de la BNPJ ont été inscrits par Saïd Hachimi et Adil Houri. L’équipe alignée par Abderrahmane Bousserhane était composée de : Yassine Boukhatara, Najib Jabrane, Soufiane Anzouli, Hamid Ghanmia, Tarek Moutaki-Sbaï, Hicham Marzak, Adil Houri, Hicham Saïd. Après les matches, des coupes ont été remises aux vainqueurs en présence du préfet de police Abdellatif Mouaddib, des personnalités sportives, militaires et les chefs des différents districts.

Benatia y croit toujours.
Mehdi Benatia, le défenseur du Bayern Munich, a déclaré après la rencontre : «Peut-on croire à la finale ? Cela ne va pas être facile. C’est sûr. Mais si on n’y croit pas, autant rester tous à la maison, non ? Moi j’y crois, parce que nous avons, nous aussi, de grands joueurs et la capacité de jouer encore mieux qu’aujourd’hui (mercredi). En marquant rapidement, on peut tout à fait gagner 4-0 chez nous. Il faudra faire le match parfait, mais on jouera pour se qualifier. Ça, c’est certain» a déclaré l’international marocain.

Coupe du Trône : les 16es de finale démarrent le 30 mai.
Les seizièmes de finale de la Coupe du Trône commenceront les 30 et 31 mai, juste une semaine après la fin du championnat. C’est la première fois que la FRMF décide de faire disputer la compétition à cette période de la saison.

Sektioui en commission d’appel.
Suspendu pour une durée d’un an, avec 6 mois de sursis, en plus d’une amende de 50.000 DH, l’entraineur du Hassania d’Agadir, Abdelhadi Sektioui, a été convoqué mercredi par la commission d’appel de la FRMF pour discuter de son cas. Assisté de son avocat, Ahmed Ait Alla, secrétaire général du club soussi, Sektioui a plaidé pour une réduction de la sanction. Cette possibilité pourrait être envisagée après la convocation de l’arbitre Adil Zourak et du commissaire du match. Les deux officiels devraient se présenter le 20 mai devant ladite commission.

Lisez nos e-Papers