La première marque de montres du groupe LVMH, Tag Heuer, a lancé la commercialisation de ses premières montres connectées. L’horloger suisse s’est lié à Google et Intel pour développer ce nouveau produit censé contrer les ventes en berne des montres traditionnelles. Tag Heuer Connected sera bientôt disponible dans 15 boutiques à travers les États-Unis, la Grande-Bretagne, l’Allemagne et le Japon et coûtera la coquette somme de 1.500 dollars. «Elle entrera notamment en concurrence avec l'Apple Watch, qui se vend à un prix compris entre 350 et 17.000 dollars», précise Reuters. Jean-Claude Biver, directeur général de l'horloger suisse, a précisé que ce produit était un moyen d'attirer de nouveaux clients et de les convaincre ensuite de basculer vers des montres traditionnelles. «L'Apple Watch ne sera jamais éternelle. Notre montre si, c'est un grand avantage», a-t-il dit à New York. Les clients peuvent troquer leur smartwatch contre une montre mécanique à l'issue d'une période de garantie de deux ans et un paiement supplémentaire de 1.500 dollars.
Tag Heuer lance sa première montre connectée
LE MATIN
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10 Novembre 2015
À 18:24