Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Transporteur officiel du Festival international du film de Marrakech

Smeia, l’importateur exclusif de la marque allemande au Maroc, mettra à disposition du FIFM une flotte de voitures pour transporter les acteurs, les réalisateurs, les producteurs ainsi que des invités du festival.

Transporteur officiel du Festival  international du film de Marrakech
La toute nouvelle BMW Série 7, limousine des plus innovantes de sa catégorie et récemment élue «Plus belle limousine au Maroc», sera la voiture vedette du Festival.

Après Renault, BMW prend le flambeau en devenant Transporteur officiel du Festival international du film de Marrakech (FIFM). En effet, conformément aux orientations définies par le constructeur allemand et à sa stratégie en matière de sponsoring, la marque aux anneaux s’est associée à la principale manifestation consacrée au septième art au Maroc, dont la quinzième édition aura lieu du 4 au 12 décembre.
Ainsi, avec toute sa gamme de véhicules premiums et particulièrement ses nouveaux modèles, BMW sera le Transporteur officiel des plus grandes vedettes du cinéma ainsi que de toutes les personnalités invitées pour le festival. En effet, Smeia, l’importateur exclusif de la marque allemande au Maroc, mettra à disposition de la Fondation du FIFM une flotte de voitures pour transporter les acteurs, les réalisateurs et les producteurs dans des conditions conjuguant confort, élégance et raffinement.

Par ailleurs, la toute nouvelle BMW Série 7, limousine des plus innovantes de sa catégorie, sera la voiture vedette du Festival. Élue récemment «Plus belle limousine au Maroc», cette voiture prestigieuse se distingue aussi bien par ses avancées technologiques que par son intérieur exceptionnel. «Le Festival international du film de Marrakech est l’événement phare du cinéma au Maroc. Il bénéficie d’une forte notoriété et d’une image prestigieuse dans le monde arabe et à l’international. À travers ce partenariat prestigieux avec la Fondation du FIFM, Smeia affirme sa volonté de contribuer au rayonnement de l’image du Maroc à l’échelle internationale», indiquent les responsables de l’importateur. À rappeler que le FIFM réunit chaque année dans la ville ocre des personnalités du monde des arts, de la culture et des médias. Il rend également hommage à de grandes figures du cinéma mondial. Un acte qui renforce la mission principale du festival, à savoir l’ouverture sur le monde et la découverte des valeurs universelles que porte le cinéma. 

Lisez nos e-Papers