Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Une Mercedes aux multiples facettes

Ciblant le cœur et la raison, la Mercedes Classe C Coupé, présentée en exclusivité mondiale au Salon de Francfort, fait un tabac sur l’immense stand de la marque à l’étoile. Érigé sur trois niveaux, ce dernier fait la part belle à la distinction.

No Image

Jouant à domicile, Mercedes Benz, comme à son accoutumée, ne laisse rien au hasard lors du salon de Francfort. L’immense stand de la marque, logé dans la «Festhalle» à proximité de l’entrée principale du salon, est pris d’assaut par une «horde» de passionnés et de professionnels férus des nouveautés de l’un des constructeurs les plus cotés dans le monde de l’automobile. Et les visiteurs en ont pour leur grade. La «collection de voitures de rêve signées Mercedes», préparée pour cet événement, compte pas moins de trois exclusivités mondiales, à savoir le «Concept IAA» (Intelligent Aerodynamic Automobile), la Mercedes-Benz Classe S Cabriolet et la Mercedes-Benz Classe C Coupé.

Et au milieu trône la star

Nouveau repère dans le paysage routier, la Mercedes Classe C Coupé, affiche une silhouette athlétique et sportive qui incarne le luxe contemporain. À l’intérieur, l’élégance et le style se teintent de sportivité. Le train de roulement au réglage dynamique, associé à la suspension pneumatique en option, constitue la base du confort de suspension et de roulement, de l’agilité et de l’agrément de conduite. L’architecture légère, les excellentes qualités aérodynamiques et les moteurs puissants, mais efficients y contribuent également. De nouveaux systèmes d’aide à la conduite garantissent une sécurité au plus haut niveau. Fort de son habitacle généreux de qualité haut de gamme, la nouvelle Classe C Coupé fait référence sur son segment. 

Lisez nos e-Papers