Emploi

«Careers in Morocco» fait escale à Paris et Montréal

,LE MATIN
09 Octobre 2016
Emploi-Careers-in-Morocco-.jpg Les Journées de carrière et de partenariat au Maroc permettent aux entreprises de rencontrer en une même occasion plusieurs candidats présélectionnés.

Avec le succès grandissant de l'initiative «Careers in Morocco» auprès jeunes diplômés, professionnels et cadres marocains à l'étranger, le forum revient à Paris et à Montréal ce mois d'octobre avec une journée de présentation des opportunités de carrière et d'entrepreneuriat au Maroc.

Première plateforme de contact pour les compétences marocaines du monde, «Careers in Morocco» permet aux acteurs économiques marocains de rencontrer des candidats issus de différentes formations prestigieuses, avec des expériences professionnelles considérables.

Pas moins de 25 employeurs et organismes marocains et africains seront au rendez-vous afin d’identifier des potentiels, de recruter plusieurs profils pointus et de se promouvoir auprès d’une population ciblée. Le forum sera également l’occasion pour les candidats participants de s'informer sur les activités des différents employeurs de choix au Maroc, ainsi que de rencontrer un certain nombre de recruteurs d'une manière directe.
Après le succès du forum le mois de juin dernier, «Careers in Morocco» lance cette année un nouveau concept, les Journées de carrière et de partenariat au Maroc. Cette démarche permet aux entreprises de rencontrer en une même occasion plusieurs candidats présélectionnés. «Careers in Morocco» fera escale le 22 octobre à Paris et le 29 octobre à Montréal et se poursuivra dans plusieurs métropoles.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés