Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Après les recrutements, le KACM renouvelle les contrats de ses cadres

Le Kawkab Marrakech, leader de son groupe en Coupe de la Confédération, grâce à deux victoires en autant de matchs, continue de renforcer son effectif en vue de poursuivre l’aventure africaine. Après le gardien Ouzouka et Kouchame, c’est au tour de la jeune pépite Mohamed Lefqih de renouveler son bail.

Après les recrutements, le KACM renouvelle les contrats de ses cadres
Khalid Sekkat (à gauche), qui a signé pour une saison supplémentaire, a été l'un des joueurs clés de cette fin de saison au KACM.

Après des négociations qui ont duré près de deux semaines, les dirigeants du Kawkab Marrakech ont réussi à convaincre la jeune pépite, Mohamed Lefqih, de renouveler son contrat pour deux années supplémentaires. En plus de plusieurs avantages qui ont permis d’atteindre l’accord entre le joueur et le club fanion de la ville ocre, le joueur de 26 ans touchera une prime de signature de 1,8 million de dirhams, qui lui sera versée en deux tranches, assure une source au sein du Kawkab. Une clause libératoire, dont le montant n’a pas été révélé, a été incluse au contrat et devra régir un éventuel départ vers un club étranger, si une offre intéressante venait à être formulée. Malgré une saison du KACM jugée catastrophique, Mohamed Lefqih a tiré son épingle du jeu, surtout en fin d’exercice, où il a signé des buts importants qui ont contribué au maintien du club marrakchi.

Le joueur est également buteur du KACM en Coupe de la Confédération africaine, où il a inscrit quatre réalisations. Décidé à réaliser un parcours honorable en compétition africaine, comme sur le plan national, le KACM a entamé, début juin, les opérations de dégraissage, puis de renforcement de son effectif. Au cours des derniers jours, le keeper Mohamed Ouzouka, le défenseur Khalid Sekkat et le milieu de terrain Ismaïl Kouchame ont tous renouvelé leurs contrats. Sans oublier Hassan Benabicha, qui a réussi à redresser la barre et permis au club de croire en ses chances de maintien et d'atteindre la phase de groupes de la Coupe africaine. 

Lisez nos e-Papers