Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

L’IRT rapatrie le portier international Mohamed Amsif

Après avoir rompu son engagement avec le gardien de but Mohamed Bistara, l’un des artisans du retour du club en première division, l’Ittihad de Tanger a enrôlé le portier international Mohamed Amsif, en fin de contrat avec le FC Union Berlin. Amsif s’est engagé pour deux saisons avec le club de la ville du détroit, qui a également résilié à l’amiable les contrats de trois joueurs.

L’IRT rapatrie le portier international  Mohamed Amsif
Mercredi, Amsif a participé à sa première séance d’entraînement sous les ordres du coach algérien Abdelhak Benchikha.

Réputé pour ses recrutements ciblés et à l’apport incontestable depuis son retour en Botola Maroc Telecom D1, l’Ittihad de Tanger est toujours fidèle à sa réputation lors du mercato estival 2016. Les troisièmes au classement de la dernière version de la Botola ont réussi à enrôler le gardien de but international Mohamed Amsif, dont le contrat avec le FC Union Berlin a expiré cet été. Formé au FC Shalke 04, Amsif avait passé deux saisons chez les Bleus avant de rejoindre le FC Augsbourg, avec lequel il a participé à l’Europa League. Le nouveau portier de l’IRT, qui compte 12 matchs en compagnie de la sélection nationale marocaine (retenu pour la Coupe d’Afrique des Nations 2012 au Gabon et aux Jeux olympiques de Londres la même année), vient combler le départ de Mohamed Bistara, qui avait largement participé à l’ascension de l’Ittihad de Tanger sous la houlette d’Amine Benhachem.

Mercredi, Amsif a participé à sa première séance d’entraînement sous les ordres du coach algérien Abdelhak Benchikha. Dans un communiqué publié sur le site officiel du club, le bureau dirigeant a annoncé que les nouvelles recrues (Yahya Boumediene, Ismaïl Belamaâlem, Omar El Mansouri, Mehdi Baltam et Adil Lmeskini) allaient être présentées en lever de rideau du match d’exhibition opposant l’IRT au Raja de Casablanca, le mercredi 3 août. Le club a également annoncé la résiliation à l’amiable des contrats du Camerounais Alexis Mondomo, de Abdessamad Amîch et de Marouane. 

Lisez nos e-Papers