Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

La gamme s’enrichit d'une version hybride

La nouvelle voiture Grand Tourisme réussit la synthèse entre motorisation hybride axée sur les performances et électromobilité durable liée à une sportivité dynamique et à un confort de conduite grand luxe.

La gamme s’enrichit  d'une version hybride

Quelques semaines à peine après la commercialisation de la nouvelle Panamera, Porsche enrichit cette gamme d'un quatrième modèle, dévoilée en première mondiale au salon parisien. Avec la Panamera 4 E-Hybrid, le constructeur allemand fait un grand écart d'un type particulier. Une puissance cumulée de 462 ch, générée par le nouveau V6 biturbo 2.9 l et le moteur électrique, assure, d’une part, un déploiement de force semblable à celle de la 911 Turbo. D'emblée, le conducteur dispose d'un couple de 700 Nm, gage d’un plaisir de conduite assuré. Et grâce à la fonction Boost, il faut seulement 4,6 secondes à la nouvelle routière pour passer de 0 à 100 km/h. D’autre part, elle offre une autonomie électrique de 50 km et une consommation de 2,5 l/100 km.

Le stand Porsche accueille également la 911 GT3 Cup. La nouvelle version de la voiture de course la plus vendue au monde est réservée exclusivement au circuit. Ce léger monoplace de 1.200 kg est propulsé par un moteur à plat 4.0 l fournissant une puissance de 485 ch et par des arbres à cames à admission et échappement variable. La nouvelle aérodynamique à l'avant et à l'arrière assure une meilleure tenue de route et des temps au tour réduits. 

Lisez nos e-Papers