Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Barça : un an de prisonpour Mascherano.

Depuis plusieurs mois, le défenseur central du FC Barcelone, Javier Mascherano, se trouve devant la justice en raison d’une affaire de fraude fiscale. Coupable de ne pas avoir déclaré une somme de 1,5 million d’euros au fisc espagnol, l’international argentin a été condamné à une amende de 815.000 euros et à un an de prison, d’après El Mundo, relayé par plusieurs sites. Immédiatement, l’avocat de Mascherano a réclamé la suspension automatique de cette peine de prison, afin de la remplacer par une amende de 21.000 euros. Normalement, le juge devrait accepter cette requête. Avec le procès de Lionel Messi qui débutera le 31 mai, le Barça n’est décidément pas épargné par les problèmes judiciaires.

CHAN : le Maroc toujours sans la moindre réalisation.

Toutes les nations qui participent au championnat d’Afrique des locaux 2016 ont marqué, à l’exception du Maroc. De surcroît, l’équipe nationale est la seule formation du tournoi à bénéficier d’un entraîneur indépendant de la sélection «A», alors que les autres sélections africaines sont entraînées par le même technicien qui cumule les fonctions des A et des locaux.

Real Madrid : J. Rodriguez poussé vers la sortie ?

Alors qu'il a perdu sa place de titulaire au Real Madrid, le Colombien James Rodriguez n'aurait plus un comportement adéquat pour évoluer chez les Merengues. Selon les informations du quotidien espagnol El Confidencial, la direction madrilène ne supporterait plus l'attitude du meneur de jeu et aurait toujours en travers de la gorge la fameuse course-poursuite avec la police dans les rues de la capitale quelques semaines auparavant. Le Real Madrid devra néanmoins être patient avec l'ancien Monégasque vu l'interdiction de recrutement qui a frappé le club pour les deux prochaines périodes de transferts.

La goal line technology validée en Euro 2016.

Comme prévu, l'UEFA a décidé de valider l'instauration de la «goal line technology» pour l'Euro 2016, à l'issue de son comité exécutif réuni ce jeudi. Déjà utilisé par la FIFA durant la Coupe du monde 2014, ce système sera étendu la saison prochaine en Ligue des champions à partir des barrages, a indiqué l'instance, alors que la Premier League et la Ligue 1 l'ont déjà adopté.

Lisez nos e-Papers