Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Ligue Europa : Tannane décisif pour Saint-Étienne.

Devant son public à Geoffroy-Guichard jeudi, Saint Etienne s’est arraché pour s’imposer (3-2) face au FC Bale en 16es de finale de la Ligue Europa. Le premier but a été marqué par Bayal Sall sur un excellent service d’Oussama Tannane qui a bien exécuté le coup franc. Tannane a failli obtenir un carton rouge pour s’être accroché avec un adversaire. Finalement, il s’en est sorti avec un avertissement.

Blatter : «Mon départ, c’est une tristesse».

Président démissionnaire de la FIFA, Sepp Blatter a été amené à revenir sur son cas, jeudi lors d’une interview avec la radio RMC. «Le départ qu’on me prépare, c’est une tristesse», a déploré le Suisse, regrettant qu’il y ait des situations «contre lesquelles vous n’avez pas d’armes. Et, d’un coup, vous n’avez plus d’ami», a-t-il ajouté. Suspendu huit ans de toutes compétitions liées au football, Blatter a été auditionné mardi par la commission de recours de la FIFA, qui examine son appel. Sur RMC, le Suisse a assuré s’être «senti plus à l’aise avec cette commission qu’avec la commission d’éthique elle-même».

Kawkab-Raja sous haute surveillance.

Le choc de la 17e journée de la Botola Maroc Telecom est incontestablement KACM-RCA programmé dimanche. Pour la circonstance, un dispositif de sécurité sera mis en place pour que la rencontre se déroule dans les meilleures conditions, compte tenu du récent drame survenu à Rabat, après le match AS FAR-WAC. Afin de préparer ce rendez- vous, le KACM devait reprendre les entraînements vendredi après un repos d’un jour et se poursuivront ce samedi. Pour rappel, le KACM n’avait regagné Marrakech que jeudi après avoir disputé son match contre le MCO à Oujda (1-1). 

La clause anti-Barça de Di Maria.

Le site «Football Leaks» continue de dévoiler des détails croustillants sur les contrats des joueurs du top niveau européen. Après le salaire de James et le montant du transfert de Gareth Bale, «Football Leaks» révèle une clause anti-Barça, dans le contrat de transfert d’Angel Di Maria pour Manchester United, en 2014. L’Argentin a rejoint les Red Devils pour la modique somme de 75 millions d’euros, payable en trois tranches. Mais le club madrilène aurait inclus une clause où son homologue anglais devait payer 50 millions d’euros s’il vendait son joueur à un club espagnol. Finalement, « El Fideo» a rejoint le PSG.

Lisez nos e-Papers