Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Partenariat FRMF-RAM :
1,1 million de DH pour transporter les Lions de l’Atlas.
La FRMF et Royal Air Maroc ont signé un partenariat en vertu duquel la compagnie aérienne devient le transporteur officiel des Lions de l’Atlas. Du coup, les deux parties ont convenu de la mise à disposition d’un avion pour le déplacement (aller et retour) au Cap-Vert, où l’équipe nationale disputera la troisième journée du groupe F, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2017. La FRMF déboursera la somme de 110 millions de centimes.

Lille : Boufal, départ programmé ?
Annoncé dans le visiteur de plusieurs grandes formations européennes comme le Paris Saint-Germain, la Juventus ou encore Manchester City, l’ailier de Lille Soufiane Boufal (22 ans, 20 matches et 6 buts en L1 cette saison) est l’un des joueurs les plus courtisés du championnat français. Malgré ses performances moyennes, l’ancien joueur d’Angers suscite toujours les convoitises et son départ à la fin de la saison serait clairement programmé, d’après le quotidien «l’Équipe».

Barça : Neymar veut attirer Ronaldo.
Lors de la dernière cérémonie du Ballon d’or, Lionel Messi, Neymar et Cristiano Ronaldo ont montré une belle entente devant les médias. Et lors d’un entretien accordé au quotidien portugais «A Bola», le Brésilien du FC Barcelone a véritablement encensé l’attaquant du Real Madrid. «Ronaldo ? C’est un crack, il est unique en son genre, ce serait bon qu’il joue au Barça», a lâché Neymar, admiratif des qualités de l’international lusitanien. «Bien évidemment, Ronaldo ne jouera jamais sous les couleurs des Blaugranas, mais une éventuelle association entre les trois joueurs a de quoi faire rêver», notent les spécialistes.

Coupe de la CAF : Le KACM à Ouagadougou.
En prévision de son match retour du tour préliminaire de la Coupe de la CAF contre l’USFA Burkinabé, le KACM s’envolera mercredi pour Ouagadougou. Avant le départ, l’entraîneur Hassan Benabicha a programmé deux séances d’entraînement, lundi et mardi à Marrakech. Pour ce déplacement, l’équipe sera privée des services de Chakhsi, Alloudi, Abraro et Byat, tous blessés. Pour rappel, le match sera arbitré par un trio nigérien.

Lisez nos e-Papers