Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

FUS : coup de gueule au vestiaire !

Pour le compte de la 17e journée de la Botola Maroc Telecom, le FUS a été accroché par le MAS (0-0). Au terme de cette partie, le président du club, Hamza Hajoui, est allé trouver les joueurs dans les vestiaires pour exprimer sa colère en présence de Walid Regragui. Du coup, il aurait décidé de supprimer toutes les primes des matchs nuls.

Schalke 04 a été contraint au nul par Stuttgart (1-1).

Younès Belhanda avait ouvert le score de la tête (et a fêté de manière acrobatique son but), mais l’attaquant international autrichien Martin Harnik, à peine entré en jeu, égalisait en fin de match pour les visiteurs. Belhanda a donc réussi son 2e but en deux titularisations.

Boufal assure la victoire pour Lille.

Au terme d’un match disputé, Lille s’est logiquement imposé (1-0) face à l’Olympique Lyonnais dimanche. C’est grâce au Franco-Marocain Soufiane Boufal, auteur d’un beau but sur coup-franc. Après ce succès, Lille se donne de l’air et prend ses distances par rapport à la zone rouge en remontant à la 12e place.

Arsène Wenger aurait aimé avoir Luis Suarez.

Selon le technicien, le buteur uruguayen est capable d’amener du mordant dans un groupe. «Je me suis souvent demandé ce qu’il se serait passé si j’avais fait signer Suarez avant, a déclaré Wenger en conférence. Il amène un esprit de camaraderie dans une équipe. Il l’a fait à Liverpool et quand il jouait avec Edinson Cavani et Diego Forlan pour l’Uruguay».

Omar El Kaddouri intéresserait Torino, son ancien club.

Le contrat de l’international marocain avec Naples expire en juin 2017. Apparu à onze reprises cette saison en Série A, le natif de Bruxelles figurerait dans les petits papiers de son ancien club qui pourrait essayer de le récupérer l’été prochain.

Lisez nos e-Papers