Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image

Hervé Renard choisit Marrakech.
Spectateur attentif du match KACM-Raja (0-2) pour le compte de la 17e journée de la Botola Maroc Telecom, le nouveau sélectionneur national Hervé Renard a apprécié les installations du Grand Stade de Marrakech. Du coup, le technicien français a choisi d’y disputer le match Maroc-Cap-Vert comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2017. Pour rappel, le match aller est programmé le 26 mars, le retour trois jours plus tard.

Nouvelle défaite de l’AS FAR.
En clôture de la 17e journée de la Botola Maroc Telecom D1, l’Olympic Safi s’est imposé face à l’AS FAR
(2-1). Avec ce résultat, les Safiots pointent à la 11e place avec 21 points, alors que l’équipe militaire qui enregistre son deuxième revers d’affilée, stagne à la 7e place avec 24 points.

Talib officiellement au DHJ.
Une semaine après le départ de Jamal Sellami, le Difaâ Hassani Jadidi a conclu un accord avec Abderrahim Talib pour prendre les rênes du staff technique du club doukkali. L’ancien coach du WAC et de la RSB a paraphé un bail de six mois renouvelable, avec comme objectif le maintien en Botola Maroc Telecom D1.

Barça : Neymar aurait signé un pré-accord !
Comme certains sites l’indiquaient la semaine dernière, la prolongation de l’ailier Neymar (22 matches et 18 buts en Liga cette saison) avec le FC Barcelone est en très bonne voie. D’après les informations de la radio «Cadena COPE», le Brésilien aurait même signé un accord préliminaire avec le club catalan. Celui-ci prévoit l’extension de son bail pour trois saisons supplémentaires, soit jusqu’en 2021. Le tout évidemment accompagné d’une forte revalorisation salariale, faisant de Neymar le deuxième joueur le mieux payé du club, avance la même source.

FIFA : le Prince Ali saisit le TAS.
Alors que les élections appelées à désigner le successeur de Sepp Blatter à la tête de la FIFA sont prévues vendredi, le Prince Ali Ben Al Hussein a déposé lundi un recours auprès du Tribunal arbitral du sport (TAS). Le candidat jordanien demande «à ce que la FIFA soit obligée d’utiliser des isoloirs transparents, ainsi que de recourir à des scrutateurs indépendants, afin de sauvegarder l’intégrité de la procédure de vote et de garantir le secret du vote», pouvait-on lire sur le communiqué de l’instance d’arbitrage basée à Lausanne. Le TAS a également fait savoir qu’il tranchera au plus tard jeudi dans la matinée, soit à 24 heures du scrutin.

Lisez nos e-Papers