Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Maylak Jonas lance son single «Save the world»

Maylak Jonas  lance son single «Save the world»

«Save the world» est le premier single de la jeune chanteuse marocaine Maylak Jonas. Le thème et les paroles de ce tube rappellent quelques fléaux ayant envahi un globe terrestre presque sans défense. La chanson et la voix de Maylak invitent les auditeurs à découvrir son pop rock élégant, franc et pointu et son style musical spécifique qui reflète sa personnalité et son charisme.
L’artiste marocaine, soutenue par sa famille dans sa nouvelle carrière, a grandi dans un environnement artistique qui l’a fortement marqué.
Elle a été influencée dès son jeune âge par les musiciens marocains comme Abdelwahab Doukkali. Malgré son jeune âge, 19 ans, l’artiste a un grand dévouement pour les causes humaines.
Elle a choisi de s’éloigner des thèmes musicaux répétitifs comme l’amour et porter une cause universelle qui lui tient à cœur. Celle du monde, des inégalités, l’injustice et les dangers qui le menacent.

Maylak Jonas révèle ainsi ses principes et sa volonté de contribuer par son art à un monde meilleur. Pour elle, chaque artiste a une responsabilité citoyenne à assumer quel que soit son âge. Étudiante en deuxième année de sciences économiques, Maylak a pu déjà conquérir une large audience. Elle a été l’invitée de plusieurs émissions sur les chaines radios nationales. L'agenda professionnel de l'artiste inscrit d’autres rendez-vous médiatiques et de nouvelles chansons prometteuses synonymes de bienveillance culturelle et sociale, qui concordent avec l'amour de la patrie et les principes de l'artiste. 

Lisez nos e-Papers