Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Royal Air Maroc fait sa promo au Brésil

Royal Air Maroc fait  sa promo au Brésil
RAM a mis en place, à l’entrée de la maison d’hospitalité dédiée à l’Afrique «la Casa Da Africa», une maquette de taille réelle d’un avion 737-800 aux couleurs intérieures et extérieures de la compagnie.

Royal Air Maroc (RAM) est de la partie aux Jeux olympiques de Rio de Janeiro. À partir d’aujourd’hui, en collaboration avec Boeing, RAM met en place, à l’entrée de la maison d’hospitalité dédiée à l’Afrique «la Casa Da Africa», une maquette de taille réelle d’un avion 737-800 aux couleurs intérieures et extérieures de la compagnie. Baptisée le «Fly to Africa Experience», cette plateforme accueillera tous les visiteurs de la maison d’hospitalité de l’Afrique.

«Elle reflète l’image du Royaume du Maroc et de sa situation privilégiée comme porte d’entrée du continent ainsi que la place de Royal Air Maroc en tant que hub reliant le continent au reste du monde», indique le transporteur national.  Pour accéder à «la Casa Da Africa», située aux abords du Complexe olympique dans le quartier de Barra de Tijuca, tous les visiteurs (estimés à 900 par jour) imprimeront sur place une carte d’embarquement avant «d’embarquer» et de prendre place dans la maquette pour un décollage simulé vers l’Afrique. «Une courte vidéo leur sera présentée à bord, pour décrire les richesses du continent, avant d’atterrir et de débarquer dans les espaces de la maison d’hospitalité», explique Royal Air Maroc. Le pavillon africain qui représente l’ACNOA (Association des Comités nationaux olympiques d'Afrique) bénéficie du soutien officiel du gouvernement brésilien et de la star du football Pelé.                                            

Lisez nos e-Papers