Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Toyota et Wafa Assurance apportent leur pierre à l’édifice

Wafa Assurance mettra à la disposition de ses assurés en automobile des voitures hybrides Toyota comme véhicules de remplacement en cas d’immobilisation du leur.

No Image

Toyota Maroc et Wafa Salaf apportent leur petite pierre à l’édifice de la préservation de la planète. C’est en marge de la COP 22, événement d’envergure planétaire qui aura lieu du 7 au 18 novembre prochain à Marrakech, que les deux groupes ont signé récemment un partenariat d’une durée de trois ans, qui permet aux clients de l’assurance de bénéficier désormais, en cas d’immobilisation de leurs voitures, d’un véhicule de remplacement hybride. «Wafa Salaf s’est allié à Toyota du Maroc afin d’apporter un soutien effectif par la mise en œuvre d’une action tangible ayant un impact positif sur l’environnement à savoir l’encouragement de la technologie hybride et électrique dans le domaine de l’automobile», lit-on dans un communiqué.

Toyota Maroc s’engage ainsi à fournir au réseau des prestataires de Wafa Ima Assistance (filiale de Wafa Assurance) des conditions d’acquisition avantageuses de ses véhicules, ainsi que les meilleurs tarifs d’entretien et une bonne qualité de service.
De son côté, Wafa Assurance mettra à la disposition de ses assurés en automobile des voitures hybrides comme véhicules de remplacement en cas d’immobilisation de leurs véhicules pour réparation suite à un accident ou une panne.

Selon les deux groupes, le parc des 80 véhicules hybrides Toyota mis à la disposition des clients de Wafa Assurance permettra d’une part d’économiser plus de 8 tonnes de CO2 et d’autre part de lever les différentes barrières technologiques auxquelles peuvent être confrontés les assurés. En effet, les clients pourront tester les véhicules hybrides sur une durée de trois à quatre jours afin de s’imprégner de leur utilisation et en mesurer in fine les impacts bénéfiques.
À noter que les deux groupes sont également partenaires de la COP 22 puisqu’une flotte de 80 véhicules hybrides sera mise à la disposition des intervenants afin de faciliter leur mobilité durant l’événement. 

Lisez nos e-Papers