Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Un trio en tête du groupe Sud

Belle opération du Chabab de Mohammedia qui est allé s’imposer loin de ses bases sur Wafaâ Fès (1-2) et qui prend seul les commande du groupe Nord. Au Sud, Khémis Zemamra, auteur de match nul (2-2), partage désormais la première place avec deux autres formations, à savoir Ben Guerir, tombeur de l’Itihad de Casablanca (1-0), et Olympique Boukraâ, qui a pris le meilleur sur Had Soualem (2-1).

Un trio en tête du groupe Sud

Profitant de la défaite de l’Étoile de Casablanca face au Stade marocain, Chabab Mohammedia a pris seul la tête du classement après sa victoire à Fès contre Wafaâ Fès (2-1). Avec ce succès, la formation de Mohammedia totalise 14 points au classement général, soit un point de plus que son dauphin, Hassania Lazari d’Oujda, vainqueur de Chabab Mrirt (2-1). En troisième position, on trouve l’Union sportive d’Oujda, qui a humilié Wislane Meknès (4-0). Dans les autres matchs de ce groupe, Stade marocain a battu l’Étoile de Casablanca (2-1) et grimpe à la cinquième place avec 10 points. En revanche, l’Étoile a rétrogradé à la quatrième place avec 12 points. De son côté, Fath Nador n'a fait qu'une bouchée du CODM (4-0) et le Fath de Casablanca a corrigé la Renaissance de Martil sur le même score. En bas du tableau, Taounate, battu de nouveau par Larache, ferme la marche avec 4 points.

Trois équipes en tête au Sud
Khémis Zemamra, auteur d’un match nul sur sa pelouse face à l’Olympique de Marrakech (2-2), a été rejoint en tête du classement par Ben Guérir, qui est allé s’imposer contre Tihad de Casablanca (1-0), et par Olympic de Boukraa qui a battu Had Soualem (2-1). Les trois équipes totalisent 12 points chacune. Elles sont talonnées par Chabab Houara qui compte 11 points après son succès sur le Youssoufia (2-0). Au milieu du tableau, le Mouloudia d’Assa, auteur d’un nul (0-0) face à Azilal, occupe la cinquième place. En revanche, Adrar Souss, battu par Tiznit (0-1), rétrograde à la dixième place qu’elle partage désormais avec la Renaissance de Settat, victorieuse d’Amal Souk Sebt (2-0). Quelque 39 buts ont été marqués dans cette journée (16 au nord
et 23 au Sud). 

 

Résultats

Sud
Zmamra - O. Marrakech 2-2
O. Boukraa - Soualem 2-1
TAS - Ben Guérir 0-1
Ouarzazate - M. Laayoune 2-1
Tiznit - Adrar Souss 1-0
Houara – Youssoufia 2-0
R. Settat - Souk Sebt 2-0
Azillal - M. Assa 0-0

Nord
Larache - Taounate 1-0
H. L .Oujda - Mrirt 2-1
W Mekness - USM Oujda 0-4
Fath Casa - RS Martil 4-0
Nadi Kasri - Touarga 1-0
W. Fès - Mohammedia 1-2
S. Marocain - Etoile 2-1
Fath Nador - CODM 4-0



Lisez nos e-Papers