Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Économie

Al Karama renouvelle ses certifications et en reçoit une nouvelle

La société des eaux minérales Al Karama décroche de nouvelles certifications. La filiale du groupe Ynna Holding a été distinguée pour ses unités d’embouteillage de l’eau minérale naturelle Aïn Soltane et de l’eau de table Amane Souss.

Al Karama renouvelle ses certifications et en reçoit une nouvelle
L’entreprise prévoit l’ouverture, en 2018, d’une nouvelle unité d’embouteillage d’eau dans la région de Kénitra avec un investissement global de 40 millions de DH. Ph. DR

Aïn Soltane s’est vue de nouveau certifiée ISO 9001 dans sa version 2008 pour sa qualité, ISO 14001 version 2004 pour le respect de l’environnement et ISO 22000 version 2005 pour la sécurité des denrées alimentaires. Quant à l’eau de table Amane Souss, inaugurée en 2015 à Agadir, elle vient d'obtenir pour la première fois la certification ISO 22000. 

«Cette triple certification témoigne de la qualité des processus de fabrication d’Al Karama dont l’engagement, en tant qu’entreprise citoyenne et responsable, est de répondre aux attentes des consommateurs avec des produits sûrs, sains et qui respectent les conditions d’hygiène et de sécurité des denrées alimentaires», indique un communiqué.

A noter que l’entreprise prévoit l’ouverture, en 2018, d’une nouvelle unité d’embouteillage d’eau dans la région de Kénitra. L’usine a  nécessité un investissement global de 40 millions de DH. Elle permettra d’augmenter la capacité de production d’Al Karama de 40 millions de litres. 

Lisez nos e-Papers