Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Belle opération du Raja de Béni Mellal

En s’imposant à Casablanca face au Rachad Bernoussi (0-2), le Raja de Béni Mellal a fait une belle affaire comptable en réduisant son écart avec le leader, le Maghreb de Fès, à 1 point et compte toujours un match en moins. Le MAS a quant à lui fait match nul à Salé face à l’ASS (1-1).

Belle opération du Raja de Béni Mellal
Le MAS, auteur d'un match nul (1-1) face à l'AS Salé, est sous la menace du Raja de Béni Mellal.

Pour le compte de la sixième journée de la Botola Maroc Telecom D2, le Raja de Béni Mellal se déplaçait sur le terrain de Rachad Bernoussi. Les hommes de Reda Hakam ont obtenu un précieux succès (0-2) qui leur permet de revenir à 1 point du leader, le Maghreb de Fès, qui a fait match nul (1-1) face à l’AS Salé. Le Raja de Béni Mellal compte, en revanche, un match en moins contre la Jeunesse Kasbat Tadla. En cas de succès, il s’emparera de la première place.

L’autre grand bénéficiaire de la journée est le Youssoufia Berrechid qui a ramené les trois points de la victoire de l’extérieur, face à l’Ittihad Zemmouri de Khémisset (1-2). Ce succès propulse le club hrizi à la troisième place avec 10 points. En revanche, l’Ittijad de Khémisset rétrograde à la 14e place avec 4 points. Dans les autres résultats de samedi, Le KAC a fait match nul (0-0) face à Chabab Benguerir. Un résultat qui ne fait pas les affaires de la formation Gharbaoui qui occupe la 12e place avec 5 petits points. L’AS Salé a été tenue en échec par le Maghreb de Fès (1-1). 

Lisez nos e-Papers