Recrutement

Career Morocco revient pour une 10e édition le 20 mai prochain à Paris

Mariem Tabih,LE MATIN
07 Avril 2017

Pour atteindre les objectifs d’une énergie durable pour tous, la Banque mondiale recommande de doubler, voire tripler les investissements dans les énergies renouvelables et en consacrer trois à six fois plus à l’efficacité énergétique. Selon l’institution, la progression de l’accès à l’électricité ralentit et si cette tendance n’est pas inversée, le taux mondial d’électrification ne sera que de 92% à l’horizon 2030.

La dixième édition du Forum Careers in Morocco se tiendra le 20 mai prochain à Paris. Ce rendez-vous des compétences marocaines en Europe se veut être un rendez-vous incontournable pour les Marocains en recherche de nouvelles opportunités d’emploi et d’entrepreneuriat au Maroc. Pour cette année, en plus de l'espace recrutement, des conférences-débats avec des invités de renom seront organisées également autour de thèmes traitant de l’actualité économique, de l’entrepreneuriat et des possibilités de carrière au Maroc avec des témoignages de candidats recrutés lors des éditions précédentes.

«Premier forum des compétences marocaines du monde, véritable lieu d’échange entre les entreprises, les jeunes diplômés et cadres expérimentés, Careers in Morocco permet aux acteurs économiques marocains, de rencontrer les meilleurs candidats et entrepreneurs en termes de formations, de compétences et d’expériences professionnelles», souligne un communiqué de l’événement. Pour rappel, lors de l’édition 2016, ce sont pas moins de 5.000 compétences couvrant différents secteurs d’activités qui ont fait le déplacement pour rencontrer plus de 30 grands groupes marocains. À noter que le forum poursuivra sa tournée après Paris. Au programme : une escale à Dubaï et une autre à Montréal. n





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés