ONDA

Changement en vue du nom commercial et de l’identité visuelle

,LE MATIN
10 Septembre 2017

L’Office national des aéroports (ONDA) a décidé d’opérer une refonte de son identité visuelle et de son nom commercial. Il vient de lancer un appel d’offres à cet effet. Cette démarche s’inscrit dans le cadre du «recadrage de sa stratégie de développement fixant de nouvelles orientations axées sur la restauration de la confiance et la rupture définitive avec les problèmes du passé et animé par une vision d’avenir qui vise fondamentalement à forger une nouvelle ou meilleure relation avec notre établissement», indique l’ONDA. Pour réussir cette transition, précise l’office, il est essentiel d’agir sur tout ce qui représente l’ONDA et l’incarne à savoir une identité visuelle. Le marché est estimé à un plus de 2 millions de DH. L’ouverture des plis est prévue pour le 2 octobre prochain. 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Septembre 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés