Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Dacia atteint la barre des 300.000 clients

Dacia atteint la barre  des 300.000 clients
Pour fêter cette performance, Renault Commerce Maroc a récompensé son 300.000e client.

Dacia continue à faire les beaux jours de Renault Commerce Maroc. La filiale commerciale du constructeur dans le Royaume vient, en effet, d’annoncer avoir atteint les 300.000 clients pour cette marque. «Forte d’une présence de plus d’une décennie dans le Royaume, Dacia s’est rapidement hissée au panthéon des best-sellers du secteur automobile au Maroc», ont indiqué les responsables de la société qui ont relevé qu’en 2016, la marque Dacia a renouvelé 3 modèles de sa gamme. Le nouveau design extérieur et intérieur des nouvelles Sandero, Sandero Stepway et Logan apporte à la gamme «plus de modernité», ont-ils noté. En 2017, Dacia affirme avoir démocratisé la boîte automatique, en l’offrant sur le Duster.

Pour fêter cette performance, Renault Commerce Maroc a récompensé le 300.000e client.
À rappeler que Dacia a été l’une des marques qui ont grandement contribué au record de ventes réalisé par le constructeur automobile français au niveau mondial. Renault a, en fait, annoncé le 17 de ce mois de juillet avoir vendu 1,9 million de véhicules au premier semestre, un «nouveau record» établi notamment grâce au dynamisme des marchés émergents.

Les marques Renault et Dacia ont réalisé chacune un record de ventes sur le semestre, note le groupe. La marque au losange, «deuxième marque la plus vendue en Europe», réalise en France «sa meilleure performance semestrielle en véhicules particuliers depuis six ans». À elle seule, elle enregistre une croissance de 4,3%.
Quant à la marque Dacia, elle réalise aussi un «record de ventes» pour un premier semestre en Europe grâce aux modèles Sandero et Duster. 

Lisez nos e-Papers