Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Déplacement périlleux du Fath de Rabat à Tunis pour affronter le Club Africain

Victorieux il y a deux semaines à domicile par 2-1 face au Club Africain lors de la troisième journée des phases de groupes de la coupe de la CAF, le FUS devra renouveler son exploit, mardi à 21 h face au club tunisien, sur la pelouse du stade olympique de Radès. Une rencontre qui s'annonce difficile pour la formation marocaine, d'autant plus que le Club Africain espère se relancer dans ce groupe où il occupe la troisième place.

Déplacement périlleux du Fath de Rabat à Tunis pour affronter le Club Africain
Les hommes de Walid Regragui ont eu droit, samedi, à une ultime séance d’entraînement avant le départ pour Tunis.

La délégation du Fath Union Club s'est envolée hier dimanche en direction de Tunis où il devra affronter mardi à 21 h le Club Africain pour le compte de la quatrième journée de la Coupe de la CAF, groupe A. Cette rencontre s’annonce difficile pour les deux équipes. D’un côté, le FUS de Rabat, leader du groupe A avec 6 points, ex aequo avec le club ougandais du Kampala City Council FC, essayera de s’imposer dans cette rencontre ou au moins revenir avec le point du match nul pour rester devant la formation tunisienne. De l’autre, les Tunisiens du Club Africain, fraîchement vainqueur de la Coupe de Tunisie, après une finale pleine de rebondissements face à l’US Ben Guerdane, tenteront de se relancer dans ce groupe où ils occupent une modeste troisième place.

Samedi, les hommes de Walid Regragui ont eu droit à une ultime séance d’entraînement avant le départ pour Tunis. Cette séance était aussi une occasion pour le technicien marocain de faire ses dernières mises à jour, d'autant plus que qu'il ne pourra pas compter sur les joueurs Sy Ass Mandaw, Hicham Al Aroui, Ibourahima Sidibé et Mamadou Niang à cause des blessures. Rappelons que les fussistes avaient arraché une précieuse victoire (2-1), le vendredi 2 juin, face au Club Africain, sur la pelouse du stade Moulay El Hassan à Rabat, grâce à un but inscrit par Ayoub Skouma à la 93e minute de jeu.

Lisez nos e-Papers