La huitième édition des Morocco Awards, qui s’est tenue le 15 novembre à Casablanca, s’est soldée par une double consécration pour le Groupe Banque populaire. Le groupe bancaire a ainsi obtenu deux trophées lors de cette édition organisée sur le thème «Les marques marocaines au cœur de notre quotidien». La première distinction est le Prix de la marque qui se développe à l’international, décerné en partenariat avec l’Organisation mondiale de la propriété intellectuelle (OMPI). Le deuxième prix est celui du Public, attribué sur la base des votes des consommateurs qui désignent leur marque préférée.
«Nous sommes très honorés de recevoir ces deux récompenses. Tout d’abord, le Prix de la marque qui se développe à l’international représente à nos yeux une reconnaissance d’une symbolique importante, notamment de nos actions engagées en faveur du développement socioéconomique dans la région. Ensuite, être plébiscité par les Marocains – à travers le Prix du public – est un immense honneur, mais aussi un challenge exaltant», a déclaré Asma Lebbar, directrice du Cabinet de la Présidence & Communication Groupe.
Les Morocco Awards ont pour but de récompenser les efforts déployés par les entreprises marocaines, de promouvoir les marques marocaines, en particulier les champions nationaux et les entreprises qui représentent le Royaume à l’international.