Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Ford certifie ses véhicules d’occasion

Avec le programme «Ford Certifié», qui garantit une sécurité d’achat totale ainsi qu’un grand niveau de qualité et de services, le client bénéficie d’une expérience inédite lors de l’achat d’une voiture d’occasion chez Ford.

Ford certifie ses véhicules d’occasion
Les véhicules proposés dans le cadre de «Ford Certifié» passent par un minutieux processus d’inspection qui couvre pas moins de 164 points.

Bonne nouvelle pour les clients désireux d’acheter un véhicule d’occasion Ford. La marque a lancé le programme «Ford Certifié», qui permet de contrôler de façon scrupuleuse chacun de ses véhicules d’occasion proposés aux clients. Le client est donc sûr de bénéficier d’une bonne qualité, de garanties et de services particulièrement étoffés dès l’achat.
Grâce à ce programme, le client aura affaire à un interlocuteur unique, profitera d’options alternatives de financement intéressantes ainsi que de prix et de tarifs exceptionnels.
Les clients professionnels pourront, quant à eux, acquérir un véhicule d’occasion personnalisé et bénéficier de solutions Ford complètes pour les voitures d’entreprise.

Ainsi, les clients profitent d’une valeur ajoutée plus importante à la revente, étant donné que les voitures d’occasion sont entretenues chez Ford, avec des pièces de rechange d’origine et une garantie.
À noter que les véhicules proposés dans le cadre de cette formule ne dépassent pas 5 ans d’âge et ont roulé moins de 100.000 kilomètres. 
Ils sont tous soumis, selon la marque, à un minutieux processus d’inspection qui couvre pas moins de 164 points et un audit concessionnaire selon des normes «très» rigoureuses fixées par Ford. Le client peut notamment bénéficier de 2 ans de services d’entretien.
«La qualité des véhicules que nous offrons, la transparence dans les contrôles que nous effectuons, ainsi que les garanties que nous mettons à disposition de nos clients permettront de changer, complètement, la perception de ce dernier vis-à-vis de l’achat d’un véhicule d’occasion», souligne Achraf El Boustani, directeur général de Ford Afrique du Nord. 

Lisez nos e-Papers