Hyundai Motor lance la compétition du meilleur slogan «Be There With Hyundai», à l’occasion de la Coupe du monde 2018. Les amoureux de football de tous les pays, y compris les fans marocains, sont invités à soumettre des slogans d’équipe sur FIFA.com pour chacune des 32 équipes nationales participant à la Coupe du Monde 2018, prévue en juin prochain en Russie. La fenêtre de soumission s’étend du 5 décembre au 28 février 2018. En avril, trois finalistes pour chaque slogan d’équipe seront dévoilés et une nouvelle ronde de votes en ligne débutera pour déterminer les 32 gagnants individuels.
Les slogans gagnants figureront en bonne place sur chacun des bus des équipes nationales qualifiées à la Coupe du monde. Les fans qui auront créé le slogan gagnant de chaque équipe seront récompensés par, en plus du voyage en Russie, une expérience exclusive et immersive, en accompagnant le Team Bus Convoy (le convoi officiel de son équipe nationale) et en assistant à un match de la Coupe du monde.
«Le défi “Be There With Hyundai” est notre façon de partager notre passion du football avec nos clients», a indiqué Mike Song, chef des opérations de Hyundai pour l’Afrique et le Moyen-Orient. Et d’ajouter : «Chez Hyundai, nous visons à encourager une culture de créativité et d’originalité et nous encourageons tous les fans de football à repousser les limites de leur réflexion pour avoir la chance de gagner ce fabuleux prix. Nous sommes impatients de découvrir leurs propositions».
À préciser que les fans marocains pourront se rendre sur la page Facebook officielle de Hyundai Maroc (https://www.facebook.com/hyundai.maroc) pour trouver toutes les informations concernant les différentes étapes et actualités pour la participation à cette opération.