Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Inwi lance son pack en partenariat avec Kaspersky Lab

Inwi lance son pack en partenariat avec Kaspersky Lab

Inwi et le spécialiste de la sécurité numérique, Kaspersky Lab, lancent une offre exclusive dédiée aux clients de l’opérateur télécoms. Baptisée «Kaspersky Internet Security», ce service, sans engagement, permet aux souscripteurs d’accéder à une série de fonctions et de modules permettant différents niveaux de protection de tous ses ordinateurs, tablettes et téléphones. Le pack sécurité d'Inwi est proposé sous trois formules allant d’un mois à un an pour des prix de 30 à 150 DH. Pour les clients ADSL et HDM de l’opérateur, une licence gratuite d’un an leur est offerte. «Avec cette offre, nous ne souhaitons pas gagner de l’argent, mais plutôt permettre à nos clients à petit budget de se protéger», précise la responsable produit Kaspersky chez Inwi, Fatéma Tiji, lors de la conférence de lancement organisée jeudi dernier à Casablanca. En souscrivant à l’offre, les clients recevront le logiciel de protection accompagné d’un contrôle parental, d’un Firewall ainsi que d’un gestionnaire pour les appareils connectés.

À noter qu’une seule licence Kaspersky d'Inwi couvre la sécurité de trois appareils du client et concerne tous les PC, Mac et tablettes et smartphones roulants sous Android. «Notre produit est fait de sorte à convenir et répondre aux besoins des foyers. Nous souhaitons permettre à tous de se protéger contre la cyber-criminalité, d’où le partenariat avec Inwi», souligne le responsable marché FAI – France Afrique du Nord, Fouad Zaim.

Le Pack sécurité Inwi compte également la technologie Safe Money de Kaspersky Lab, jugée idéale pour garantir des transactions bancaires en ligne en toute sécurité. À noter que le service met à disposition du client un portail My Kaspersky qui permet de modifier les paramètres de sécurité des différents appareils protégés et de vérifier l’état de sécurité de chaque appareil, entre autres.             

Lisez nos e-Papers