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Jusqu’à 200.000 DH de remises pour les «Viking Days»

Comme pour chaque fin d’année, Volvo Maroc organise les «Viking Days». Lors de ce rendez-vous, prévu du 4 au 31 décembre, la marque propose des remises qui s’élèvent jusqu’à 200.000 DH, sans oublier des avantages clients sous forme d’équipements offerts gratuitement et un crédit gratuit.

Jusqu’à 200.000 DH de remises pour les «Viking Days»
Avec son capot allongé, ses passages de roues athlétiques et son porte-à-faux raccourci, le nouveau Volvo XC60 dégage puissance et raffinement.

Volvo Maroc ne compte pas rester les bras croisés en cette fin d’année. Loin de là. La marque organise, du 4 au 31 décembre, ses «Viking Days». Un rendez-vous annuel pendant lequel des remises et des avantages clients exceptionnels sont 
proposés. 
Toutefois, la marque ne compte pas que sur ces avantages pour attirer les ventes. Elle compte avant tout sur la grande qualité de ses véhicules, notamment le nouveau XC60, fraîchement lancé sur le marché national. 
Et Volvo Maroc n’a pas tort. En effet, le nouveau XC60 est tout simplement bluffant grâce à son style élégant, sa qualité de fabrication irréprochable, son niveau de confort exceptionnel et sa sécurité à toute épreuve. Dans chacun de ses détails, il rappelle la subtile élégance suédoise, mais aussi la robustesse et la sécurité qui caractérisent traditionnellement la firme de Göteborg.  

Offrant à la fois un design audacieux et un intérieur raffiné, le nouveau véhicule conjugue grâce et puissance. Avec son capot allongé, ses passages de roues athlétiques et son porte-à-faux raccourci, il dégage puissance et raffinement. Le nouveau XC60 reprend avec brio tous les points forts de son grand frère le XC90. Il utilise la même plateforme que ce dernier et en reprend les mêmes codes esthétiques, à l’instar de la large calandre chromée, du capot plat ou encore de la signature lumineuse en forme de T, rappelant le marteau de Thor, divinité scandinave de la foudre. Les phares à LED distinctifs contribuent à façonner l’identité forte du XC60. Les feux de route actifs garantissent une visibilité optimale à tout moment sans jamais éblouir les autres conducteurs. 
La seconde génération du XC60 s’allonge de 5 cm par rapport à sa devancière. Ses dimensions en hausse profitent à l’habitabilité. Ainsi, aux places arrière, l’espace aux jambes ne manque pas et les passagers pourront voyager confortablement à tous les niveaux.

La modularité reste exceptionnelle, avec notamment une banquette aisément rabattable qui permet de libérer un immense plancher complètement plat. Le coffre (505 litres) bénéficie, selon les versions, d’une ouverture mains libres (il est possible d’ouvrir et de refermer le hayon du XC60 par un simple mouvement du pied sous le pare-chocs) et d’une hauteur de chargement réglable grâce à la suspension pneumatique. 
À l’intérieur, l’habitacle séduit par son ambiance feutrée et la qualité des matériaux. Au milieu de la planche de bord, au dessin moderne, trône un écran multimédia tactile de 9 pouces. La technologie CleanZone permet à l’air qui se trouve à l’intérieur de la voiture de rester toujours propre et frais, indépendamment de la qualité de l’air extérieur. Le système permet de filtrer la poussière, le pollen, les particules et les odeurs, tout en contrôlant la qualité de l’air et en fermant les entrées d’air si les niveaux de polluants sont trop élevés.

L’on notera également le bon système audio Bowers & Wilkins qui, avec la précision de ses 19 haut-parleurs, transforme le XC60 en un auditorium au son particulièrement immersif d’une grande pureté. 
Sous le capot, le nouveau XC60 reçoit deux blocs diesel (D4 de 190 ch et D5 de 235 ch), couplés à une boîte de vitesses automatique à 8 rapports ainsi qu’une transmission intégrale. Le D5 bénéficie d’un surcroît de puissance avec son dispositif PowerPulse qui injecte de l’air comprimé stocké dans une petite bonbonne dans le collecteur, dans le but de diminuer le temps de réponse du turbo tout en offrant d’excellentes accélérations et reprises. 
Côté sécurité, terrain de prédilection du constructeur suédois, le nouveau SUV est équipé du Pilot Assist, actif en embouteillage et jusqu’à 130 km/h, ainsi que tout un dispositif de capteurs et d’équipements, à l’instar de la correction automatique de la trajectoire visant à éviter les changements de file (en cas d’assoupissement par exemple) et les collisions frontales. De son côté, le système City Safety offre une manœuvre d’évitement en cas d’urgence. Si par exemple, un véhicule ou même un piéton s’est arrêté devant et que le freinage est impossible sous peine de le percuter, l’électronique intervient alors pour contourner l’obstacle.

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