Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

La CDG s'offre une nouvelle identité visuelle

La CDG s'offre une nouvelle identité visuelle

Le groupe CDG change d’identité visuelle. Le nouveau logo «illustre la transformation globale et stratégique de la Caisse de dépôt et de gestion (CDG) et marque une nouvelle étape dans son histoire», souligne un communiqué du groupe. Le nouveau logo intègre une chromie verte «marquant le positionnement éco-responsable» du bras financier de l'État. Le choix de cette couleur souligne aussi son engagement citoyen et son dévouement en ligne avec les enjeux socio-économiques du Royaume. À noter que ce changement d’identité intervient quelques mois seulement après le nouveau Plan stratégique 2022 du groupe. Une dynamique qui s’accompagne par une plus importante présence sur les réseaux sociaux. Avec une représentation sur Facebook, Twitter et prochainement sur YouTube et LinkedIn, la CDG entend réaliser un travail de pédagogie pour faire connaitre l’institution, ses missions et sa vocation, entre autres, mais aussi favoriser la proximité avec ses différents publics cibles. 

Lisez nos e-Papers