La marque hôtelière de luxe «Fairmont Hotels&Resorts», filiale d’«AccordHotels», vient d’annoncer l´intégration de «Fairmont Royal Palm Marrakech» dans son portefeuille exclusif d'hôtels distinctifs. Réalisé au cœur d’une oliveraie centenaire située aux environs de la Cité ocre, le resort est une ode à la vie du désert, alliant au-delà de la perfection architecture moderne et cadre naturel. L´intégration de cette prestigieuse adresse au portefeuille «Fairmont» marque l’arrivée en force de la marque de luxe au Maroc, soutenue par la croissance accélérée d’«AccorHotels» dans le Royaume et encouragée par la présence de plus de 40 hôtels du groupe au Maroc. «Fairmont est reconnu mondialement comme leader de l'hôtellerie de luxe avec une collection de 75 hôtels, dont The Plaza à New York et The SavoyHotel à Londres», a souligné le vice-président exécutif luxe et marques haut de gamme d’«AccorHotels» pour l'Afrique et l'Océan Indien, Hamid Bentahar, lors de la cérémonie du lancement.

Également président du Conseil régional du tourisme (CRT) de Marrakech, M. Bentahar a fait observer que «la marque Fairmont trouve aussi écho auprès des voyageurs d'aujourd'hui, Marocains et internationaux, grâce à une personnalisation à l’infini de l’accueil et du séjour et à la création d'expériences exceptionnelles pour ses hôtes.