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La chaîne Pullman prospecte les voyagistes marocains

La chaîne Pullman prospecte  les voyagistes marocains

Opération séduction des Pullman Zamzam Makkah et Madinah auprès des voyagistes marocains. Les managers des deux hôtels situés dans les deux villes saintes ont organisé un diner de gala, le 31 octobre à Casablanca, au profit des agences de voyages qui commercialisent le pèlerinage et la Omra. 
«C’est la deuxième fois que nous organisons cette mission au Maroc. Le marché marocain a évolué à deux chiffres ces dernières années et nous comptons nous y positionner grâce à nos offres intéressantes. L’hôtel est actuellement en pleine rénovation et sera totalement opérationnel à partir du deuxième trimestre 2018», déclare au «Matin-Éco» Hamid Sidine, directeur de Pullman Zamzam Makkah. Le Maroc figure, en effet, dans le top 15 des pays de provenance des pèlerins cette année. «Les Marocains ont constitué plus de 3% des pèlerins ayant accompli les rituels du Hajj et de la Omra. Le marché marocain est prioritaire pour les deux hôtels Pullman. Nous avons développé des offres sur mesure avec des programmes personnalisés qui répondent aux besoins des pèlerins marocains, correspondent à leur mode de vie et à leurs exigences de confort, de proximité et de qualité de service», déclare l'enseigne du groupe AccorHôtels. Les responsables des deux établissements ont saisi l’occasion pour rappeler les chantiers ouverts par l’Arabie saoudite afin d’augmenter la capacité d’accueil des lieux saints, notamment le projet ferroviaire «Haramain high speed rail» qui devra relier La Mecque et Médine en 1 heure et demie, l’extension de l’aéroport international du Roi Abdelaziz de Djeddah et l’extension d’Al Masjid Al Haram à La Mecque. 
 

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