Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Sports

L’AS FAR et le FUS se quittent en bons voisins

Au terme d’un match pauvre en sensations, l’AS FAR et le Fath union sport se sont quittés sur un score de parité (0-0). Sous une pluie battante, le derby r’bati a finalement mis les deux parties d’accord.

L’AS FAR et le FUS se quittent en bons voisins
Le match s'est déroulé sous une pluie battante, ce qui n'a pas facilité la tâche aux 22 acteurs. bPh. Kartouch

Insipide, mais utile. Le derby r’bati entre l’AS FAR et le Fath union sport n’a souri à aucune des deux formations (0-0). Sous une pluie battante mercredi soir, le match comptant pour la 14e journée n’a pas offert de spectacle aux quelques dizaines de supporters présents sur les travées du Complexe sportif Moulay Abdallah. Désireux de fortifier leurs défenses respectives, Walid Regragui et Abderrazzak Khairi ont préféré négliger l’aspect offensif. Du coup, le faux rythme a été le trait en commun entre Militaires et Fussistes. Même quand des occasions se sont présentées, Lamine Diakité a lamentablement raté le cadre, après avoir effacé le keeper des FAR. Quant à Mehdi El Bassil, il a manqué l’occasion de reprendre de la tête un centre bien dosé sur corner. En face, les principales opportunités des hommes de Khairi ont été des tirs lointains, mais ni Chikhi, ni Lafqih n’ont réussi à cadrer les cages gardées par Ayman Majid. Le FUS (20 points) et l’AS FAR (19 points) continuent d’occuper respectivement la sixième et la septième place. 


Walid Regragui dément les rumeurs tunisiennes

Interpellé par la chaine Arryadia en fin de partie, Walid Regragui a formellement démenti les rumeurs qui le lient depuis quelques jours à de grands clubs en Tunisie, notamment l’Espérance. «Il n’y a rien de tout cela, a rétorqué le coach r’bati, visiblement contrarié. Il n’y a eu aucun contact avec les dirigeants de l’Espérance, qui est d’ailleurs un grand club. Mais j’ai un projet que je mène ici au FUS, dans de très bonnes conditions.» Pour rappel, Regragui est lié au FUS par un contrat qui court jusqu’en 2020.

Lisez nos e-Papers