Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le CRA bat le DHJ, au bout du suspense

Le Chabab Rif Al Hoceïma a pris une légère option en vue de la qualification en demi-finale de la Coupe du Trône, et ce, après avoir disposé du Difaâ Hassani d’El Jadida au stade Mimoun El Arci sur le score de 2 buts à 1.

Le CRA bat le DHJ, au bout  du suspense
Le Chabab Rif Al Hoceima devra défendre son maigre avantage d'un but à El Jadida.

Tombeur de l’Association sportive de Salé en huitième de finale, grâce à une victoire (2-0) en déplacement à Salé, le Chabab Rif Al Hoceïma recevait le Difaâ Hassani d’El Jadida, mercredi après-midi, pour le compte des quarts de finale aller de la Coupe du Trône. Les Rifains ont démarré la rencontre sur une fausse note, puisqu’ils encaissaient un but dès la 24e minute, œuvre de l’attaquant Tanzanien Simon Msuva qui était à la conclusion d’une belle combinaison avec le jeune fer de lance Aheddad.

Les locaux ne tarderont cependant pas à réagir, puisque l’attaquant de la sélection nationale des joueurs locaux Abderrahim Maqrane réussira à provoquer le penalty à la demi-heure de jeu, le défenseur du DHJ Aguerdoum ayant dégagé son tir de la main après une sortie hasardeuse du portier. Après l’expulsion du défenseur du DHJ, Maqrane transformera la sentence avec succès. Il faudra ensuite attendre la 84e minute pour voir le CRA prendre l’avantage, grâce à son joueur Ayoub El Mallouki auteur d’une belle reprise acrobatique. Le Chabab d’Al Hoceima prend ainsi une légère option pour la qualification, mais le DHJ pourrait aisément renverser la donne grâce au but inscrit à l’extérieur. 

Lisez nos e-Papers